Bienvenue dans Raphy-Stoller.org

Nous sommes le Mercredi 07 Juillet 2010

Dernière modification effectuée le Lundi 19 Octobre 2009 à 14:12:32.

À propos de ...

Qu'est ce que Raphy-Stoller.org ?
Raphy-Stoller.org est le site principale de Raphy Stoller. Il peut s'y exprimer en toute liberté, notament sur le Weblog Raphy-Stoller
Pourquoi Raphy Stoller ?
Pourquoi pas ... Cela donne à son nom une connotation anglo-saxonne qui lui plais bien. Si vous voulez vraiment en savoir plus je vous invite à cliquer ici, la, ou en vous rendant directement sur le Weblog Raphy-Stoller.
Comment reconnaître un Raphy Stoller d'un rafistoler ?
Il y a beaucoup de points communs entre ces deux spécimens. Ils sont tous les deux faits de bric et de broc qui donnent à l'ensemble un aspect plus ou moins cohérent. Généralement le rafistolage est considéré comme étant une solution de dépannage provisoire, mais souvent c'est une solution provisoire qui dure. Pour le Raphy Stoller, ce n'est peut être pas très différent finalement.
Pourquoi le Raphy Stoller est-il si différent des autres ?
Le ou bien les Raphy Stoller, parce-qu'il en existe plusieurs sortes, se déplacent généralement à l'aide de moyens de locomotions qui ne passent pas inaperçus.
Les Raphy Stoller ont ils accès à tout ?
Malheureusement non, il existe encore beaucoup d'endroits où les Raphy Stoller ne peuvent se rendre seul. Ils sont souvent obliger d'être accompagné pour monter des escaliers lorsqu'il n'y a pas de rampe d'accès ou d'ascenseur.
Que peut-on faire pour faciliter la vie des Raphy Stoller ?
On doit respecter les lois sur l'accessibilité des lieux publiques. On doit respecter les places de parkings réservés. A l'heure où on parle d'intégration, les Raphy Stoller ne sont toujours pas intégré dans les écoles publiques et dans notre société. Pourtant ils sont des citoyens comme tout le monde.
La situation pourrait-elle évoluer un jour ?
L'évolution de cette situation dans le bon sens n'est possible que si tout le monde y met du siens. Mais pour changer complètement la situation ce n'est pas gagné. Car c'est la façon de penser des gens qu'il faut changer. Les personnes valides ne se rendent vraiment pas compte qu'elles sont des personnes handicapées potentielles.
Raphy

Retour au menu